SOYEZ PAYER A UTILISER INTERNET

Venez gagner des codes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

click jeu ( un findcode ou un byncode en 1 semaine )

AuteurMessage
yhann7744
posteur amateur
posteur amateur

MessageSujet: click jeu ( un findcode ou un byncode en 1 semaine )   Dim 9 Déc - 20:07

bonjour tout le monde, jeme lance dans la chaine de parrainage

jevous présente ce site que j'ai découvert récemment; c'est une barre. C'est comme la ec barre ou la kiddies barre.

Avec elle , ne vous attendez pas a gagnez de l'argent comme sur les autres barres mais si vous etes comme moi, vous aimez lancer des barres pour avoir des codes gratuit et bien cettebarre est très sympa, car j'ai essayer plusieurs barre comme la pack barre et celle là je l'arrete car pas assez rapide a mon gout alors qu'avec cette barre vous gagnez des codes rapidement . au moins 4 codes par mois.

Vous gagnez des nours en faisant fonctionner votre barre, en cliquant surla page de démarrage , vous en gagnez aussi, tous les 500 nours avec votre barre vous gagnez un jeu pile ou face ou vous gagnez soit 100 soit 500 nours.

En ce moment il y a également le calendrier de l'avent donc 500 nours minimum par jour

et enfin vous gagnez des nours en cliquant sur des pubs qui vous rapportent 500 nours par jour.
Le prix d'un findcode est de 20 000 nours tout comme les byncodes mais on trouve aussi des prizz pass ou des space code ou des choco + ou des elevez un dragon ou des cliquopass oud des wondy pass ou des misteuros des alllopass A et B , des ec codes, des deficodes, bref une boutique bien remplie. Ily a d'autres cadeaux comme des virements paypal de 5, 10 ou 15 euros.

Donc franchement inscrivez vous avec le lien ci-dessous

click-jeux
Revenir en haut Aller en bas

click jeu ( un findcode ou un byncode en 1 semaine )
Page 1 sur 1